Suite à un affrontement entre groupe de jeunes à Yopougon Beago, la Police Nationale a mis aux arrêts plusieurs meneurs. Du côté de la commune de Marcory-Aliodan, quatre (04) individus ont été interpellés pour vols récurrents de Tricycles.
Ce mercredi 25 janvier 2023, grâce à une opération conjointe de plusieurs unités de Police dont le District de Police de Yopougon, du 16eme arrondissement, de la Police Criminelle Bri Nord et d’un équipage de gendarmerie, plusieurs meneurs ont été interpellés à Beago, un sous quartier de la commune de Yopougon lors d’un affrontement.

Au cours de cette opération huit (08) individus ont été interpellés et plusieurs armes blanches saisies. A en croire la Police nationale, le calme est revenu après le passage des forces de l’ordre pour le grand bonheur de la population.
Le lundi 23 janvier 2023, du côté de Marcory-Aliodan le Sieur A.M.A.G, a porté plainte au Commissariat de Police du 26 Arrondissement de la commune de Marcory pour le vol de son tricycle. A la suite d’une minutieuse investigation, les agents dudit commissariat ont pu interpeller le voleur et ses complices.
Il s’agit des nommés T.C. 19 ans, C.L. 19 ans K.K.J, 16 ans et K.B âgé de 14 ans tous domiciliés dans la commune de Marcory excepté C.L. résidant dans la commune de Koumassi. La Police nationale a rappelé que ces quatre (04) individus ne sont pas à leur premier forfait. Ils seront tous déférés au parquet pour répondre de leurs actes.
La Police nationale est toujours à la tâche pour assurer au quotidien la sécurité des populations afin de leur apporter la quiétude. C’est le lieu donc d’appeler la population à plus de prudence et surtout à continuer de collaborer avec la Police pour continuer de mener à bien sa mission.
Fernand Appia