La célèbre actrice et productrice ivoirienne de la série à succès » Ma famille » a accordé récemment une interview au quotidien Le Nouveau Réveil dans laquelle elle a fait part de son opinion sur l’actualité politique ivoirienne.
Elle est notamment revenue sur ses liens avec les trois poids lourds de la politique ivoirienne que sont les présidents Laurent Gbagbo, Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié :
» Je ne me mêle pas de la politique parce que je veux travailler pour tous les Ivoiriens. « Ma famille » regroupe toutes les ethnies de Côte d’Ivoire sans distinction de partis politiques ou de religion. Moi, je suis pour la Côte d’Ivoire. Je suis avec tout le monde. Je suis à l’aise avec mon papa Bédié, mes frères Gbagbo et Alassane. Je vais incessamment aller présenter le Prix au président Alassane, au président Gbagbo et à notre père Bédié.
Au cours de ces rencontres, je vais leur dire qu’ils sont des frères. En réalité, quand tu les écoutes individuellement, il n’y a aucun problème entre eux, mais ce sont les gens autour d’eux qui sont des obstacles à la cohésion entre les présidents »
Ibo Nguetta