Les membres de la Team Paiya, auteurs du célèbre tube « Coup de Marteau » qui a fait danser le monde entier durant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, ont visité la Case des Enfants, le centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa, le mardi 23 juillet 2024, au Plateau.
Cette visite qui marque l’engagement du groupe musical envers les enfants en difficulté, a été l’occasion pour ces derniers de faire des dons en nature composés de vivres, mais également de partager des moments de joie et de convivialité avec les pensionnaires du centre.
Lire aussi : Côte d’Ivoire – Noël : Les pensionnaires de la Case des Enfants reçoivent des cadeaux
Les enfants ont eu l’opportunité de rencontrer les membres de la team, de chanter et de danser avec eux, créant ainsi des souvenirs inoubliables.
Madame Béatrice Durand, responsable de la Case des Enfants, a salué ce geste de générosité. Elle leur a présenté le centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa. En effet, elle a révélé à ses invités que la Case des Enfants accueille en ce moment 70 enfants en situation difficile. Ces derniers sont totalement pris en charge par la Fondation.
La Team Paiya, par la voix de Zagba le requin, a félicité la Première Dame pour ses nombreuses actions au profit des enfants.
Notons que la Team Paiya, par cet acte, affirme son engagement à contribuer au bien-être des enfants et à utiliser sa notoriété pour faire une différence positive dans la société.
Serge NDRIN (Cabinet première Dame)