Dans un communiqué en date du jeudi 23 février 2023, le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) par la voix de son Président Exécutif, Hubert Oulaye, a appelé à la mobilisation générale pour accompagner le Secrétaire général Damana Adia Pickass et lui apporter le soutien du Parti.
En effet, le Secrétaire général du Parti doit répondre à une convocation le vendredi 24 février 2023 à 10 heures au cabinet du juge d’instruction de la cellule spéciale d’enquête et d’instruction sis aux Deux-Plateaux.
Ci-après l’intégralité du communiqué du PPA-CI.
<< Ce mercredi 22 février 2023, le Secrétaire Général du PPA-CI, Damana Adia Pickass, a reçu à sa résidence des mains de l’Adjudant – Chef Gballou, une convocation de la cellule spéciale d’enquête et d’instruction du 10ème cabinet d’instruction.
Le PPA-CI relève avec étonnement que cette convocation coïncide avec la tournée de mobilisation entreprise par le Secrétaire Général depuis quelques jours et qui se poursuivra le samedi 25 février 2023 à Yopougon.
Le Secrétaire général du Parti devra répondre à cette convocation demain vendredi 24 février 2023 à 10 heures au cabinet du juge d’instruction de la cellule, sis aux Deux-Plateaux non loin de l’ancienne présidence de l’Université de Bouaké pour affaire le concernant .
Le Président Exécutif du PPA-CI, le Ministre Hubert Oulaye, appelle à la mobilisation générale :
-La Direction du Parti
-La Ligue des Femmes.
-La Ligue des jeunes
-Les Coordinations
-Les Fédérations .
-Les militantes et les militants
-Les sympathisants et les sympathisantes.
Pour accompagner le Secrétaire général et lui apporter le soutien du Parti .
Fernand Appia ( PPA-CI)