Dans un communiqué en date du vendredi 16 juin 2023, la cellule communication du Ministre Koné Katinan Justin a informé l’opinion nationale et internationale que des individus utilisent le nom et l’image du ministre Koné Katinan Justin pour tenter d’extorquer des fonds à des personnes. A cet effet, la cellule communication a précisé que Monsieur Koné Katinan, Porte – parole du Partie des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) n’est mêlé ni de près ni de loin à ces activités délictueuses.
Ci-après le contenu du communiqué de la cellule communication du Ministre Koné Katinan Justin, Porte – parole du Partie des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI)
<< Depuis quelques jours, il nous revient de façon récurrente que des individus mal intentionnés s’adonnent, sur les réseaux sociaux, à des activités malveillantes, en utilisant le nom et l’image du ministre Koné Katinan Justin.
Ces individus se servent notamment d’un compte appelé » Katinan Justin » pour tenter d’extorquer des fonds à des personnes .
La Cellule Communication du ministre informe l’opinion nationale et internationale, que Monsieur Koné Katinan Justin n’est mêlé ni de près ni de loin à ces activités délictueuses. Il est bon de préciser que le compte officiel Facebook du Porte – parole du PPA – CI est dénommé » Activités Koné Katinan officiel » >>.
Fernand Appia (Cellule Communication)