Julius Olivier Béké, candidat indépendant aux élections municipales à Attecoubé a clôturé sa campagne électorale ce jeudi 31 août 2023, au terminus 04 à Attecoubé. Le candidat de la liste Unis Pour le Changement (UPC) a demandé à ses parents de lui accorder leurs suffrages afin d’apporter le changement dans sa commune qui selon lui va mal.
Les militants et sympathisants du candidat de la liste Unis Pour le Changement (UPC) étaient nombreux à Abidjanté précisément au terminus 04 pour répondre à l’invitation de leur fils, Julius Olivier Béké et écouter son message de développement et de changement à leur adresser.
Ouvrant le bal des discours, Monsieur Koukougnon Philippe, directeur de campagne du candidat à la Mairie d’Attécoubé a signifié que la commune est malade et a besoin de changement. Selon lui, le candidat Julius Olivier Béké est celui qu’il faut pour impulser ce changement et panser les plaies de la commune. De ce fait, il a invité les populations à prôner le changement en votant massivement pour la liste Unis Pour le Changement.
En présence des nombreuses associations de femmes et de jeunesses, Julius Olivier Béké a soutenu qu’il s’est présenté en indépendant, car toutes les couches sociales se reconnaissent en lui. Cette casquette d’indépendant lui permettra d’exercer en toute liberté. Il a également rassuré qu’il ne compte pas rejoindre le RHDP après son élection comme l’affirment certaines personnes.
Selon lui, la commune va mal après 23 ans de gestion du Maire actuel, son bilan est également nul. Ainsi, il a estimé qu’il faut qu’il dégage, car trop, c’est trop. Le candidat à la Mairie d’Attecoubé a rassuré qu’il entend apporter son expertise et son expérience pour apporter le changement dans sa commune.
A l’exemple de la transformation et du développement apporté par le Maire Cissé Bacongo à Koumassi, Julius Olivier Béké pense que ce changement est possible à Attecoubé. Et pour y parvenir, il a recommandé aux populations d’exercer leur devoir citoyen en allant voter massivement le candidat Béké.
<< Le 02 septembre nous avons une obligation pour le changement que nous voulons dans cette commune. Au soir du 02 septembre, il faut que soit mis fin au mandat du Maire actuel >>, a conclu le candidat à la Mairie d’Attécoubé.
Les campagnes électorales qui ont débuté le vendredi 25 août 2023, prennent fin ce jeudi 31 août à minuit.
Fernand Appia