Le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), M. Gianni Infantino a dans un courrier adressé ses félicitations à l’ASEC Mimosas pour le 29ème titre de champion de Côte d’Ivoire.
L’Asec Mimosas a décroché son 29ème titre du champion de Côte d’Ivoire avec un bilan de 17 Victoires 12 Nuls et 1 défaite sur 30 matchs. Ce succès n’est pas passé inaperçu du côté de la Fédération internationale de football association (FIFA). En effet, le Président de la FIFA, M. Gianni Infantino a dans un courrier félicité l’équipe championne de Côte d’Ivoire.
<< C’est avec grand plaisir que je félicite l’ASEC Mimosas pour avoir été sacré champion de Cộte d’Ivoire 2022-23. Ce titre n’aurait pas pu être obtenu sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l’équipe, et tout le monde au sein du club peut en être très fier >>, a écrit le Président de la FIFA.
Il indiquera par la suite, << je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette grande réussite.>>
Au nom de toute la communauté du football, M. Gianni Infantino a saisi également cette occasion pour remercier l’équipe de Me Roger Ouégnin et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), pour la contribution au développement et à la prospérité du football en Côte d’Ivoire et en Afrique.
<< Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux, a-t-il conclu.
A noter qu’après avoir remporté son 29ème titre, le champion de Côte d’Ivoire a réalisé le doublé en battant l’AFAD 2-0 en finale de la coupe nationale.
Fernand Appia