Qui a pu bien énerver la femme d’affaire et personnalité publique, Emma Lohoues? C’est la question que l’on se pose depuis peu. L’influenceuse en veut terriblement à des individus. Qui, selon elle, s’évertuent à vilipender et insulter d’honnêtes citoyens sans fondement. Pour leur répondre, la fille d’Eugène 1er n’y est pas allée de mains mortes.
A travers un post bien dirigée et sèche, elle donne sa réponse à ces internautes « qui n’ont rien d’autres à faire que de salir » des célébrités du football, les artistes, les hommes du showbiz, les influenceurs, les comédiens et autres. « Critiquer coûte zéro franc. Voilà pourquoi les gens fauchés le font si bien », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Lire aussi: Aux femmes : « Changez de level de gars » (Emma Lohouès )
Quelques internautes ont aussitôt réagi à travers des commentaires. Voici quelques morceaux choisis : « Emma, tu es en train de perdre l’humilité qui te caractérisait et qui faisait qu’on t’aimait. Tout n’est pas basé sur l’argent et ce n’est pas la richesse d’une personne qui détermine sa qualité. Tu es en train de devenir comme l’autre qui manque d’humilité. S’il te plaît, garde tes valeurs ». « Les critiques c’est l’apanage de l’être humain. Ce n’est pas forcément réservé aux moins nantis. La preuve moi-même je suis riche mais je critique bien même, Gbairai quoi nous tous on fait ». Les commentaires se sont vraiment enchainés. « Toi tu penses que tout est limité à l’argent ? Ce que tu as aujourd’hui c’est l’œuvre de Dieu et non ton intelligence ou ta force. Il y’a des gens qui ont investi des millions dans des affaires mais qui n’ont jamais fait bénéfice ». Etc. Une affaire à suivre
Patrick Bouyé