Ce samedi 25 juin 2022, Stéphane Kipré et sa délégation qui l’accompagnait se sont rendus dans la commune de Cocody précisément au quartier Attoban. L’objectif de ce déplacement de Stéphane Kipré se situe dans le cadre de la mission d’implantation du PPA-CI.
Ainsi, Stéphane Kipré a pu rencontrer à Attoban les fédérations d’Abidjan-Lagunes. Notamment les fédérations d’Attécoubé, de Cocody, d’Adjamé, du Plateau et de Bingerville. L’ordre du jour de cette rencontre a porté sur le suivi et l’évaluation de la mission d’implantation du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire sur le terrain.
Notons que, depuis la création du PPA-CI le 17 octobre 2021, les missions d’implantation ne cessent de s’accentuer.
En effet, ce parti politique ivoirien fondé dans le sillage du retour au bercail de l’ancien président Laurent Gbagbo, a pour ambition la conquête du pouvoir d’État. C’est d’ailleurs ce pourquoi les militants sont déterminés à faire connaître leur parti sur l’échiquier politique national. On se souvient encore de la tournée récente du Secrétaire Général du parti, Damana Adia Pickass à Dimbokro, le 10 juin 2022.
Le PPA-CI pour lequel Stéphane Kipré est allé à Attoban est un parti qui se veut gauchiste. Il défend des idées socialistes, panafricanistes et souverainistes.
Amédée GBAZO