La coach Caviar, Coach Hamond Chic est furieuse. Elle en veut terriblement à un promoteur d’événement Burkinabé.
Elle menace de le traduire devant les Tribunaux pour rentrer dans ses droits.
Que s’est-il passé pour que la coach Caviar décide de poursuivre un promoteur du côté du pays des hommes intègres?
En effet, celle qui a fait parler d’elle à Abidjan à travers l’émission célèbre: “Allô Caviar” sur Life tv, Hamond Chic a été cooptée il y a quelques jours de cela par un promoteur au Faso pour une prestation dans la capitale Ouaga.
Au dernier moment, le promoteur Burkinabé, apprend Hamond Chic, n’a finalement pas honoré ses engagements, notamment sur les clauses du contrat de prestation. Le promoteur aurait tout simplement décidé d’annuler l’arrivée de Hamond Chic au Faso.
A en croire la coach Hamond Chic, la vraie raison de cette annulation est liée au fait que le promoteur n’aurait pas les ressources nécessaires pour assurer son séjour au Faso.
Très mécontente, la Coach Hamond Chic s’est trouvée furieuse et a fait une sortie ou elle a promis de poursuivre le promoteur en justice pour contrat non respecté: « C’est de la malhonnêteté…Je vais prendre un avocat à Ouagadougou et tu vas payer le reste du cachet. Tu ne vas pas m’utiliser pour faire la publicité de ton évènement et puis ça va rester comme ça. On va se retrouver devant les tribunaux. Dans le contrat j’ai raison, c’est toi qui a annulé, ce n’est pas moi. Donc, tu vas payer la totalité de mon cachet”, a vivement protesté la coach Caviar.
Par Soum Adiko