Suite au concert manqué de Wizkid, le dimanche 11 décembre 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, nombreux sont les spectateurs qui se demandaient à quand le remboursement de leurs tickets. Ça sera chose faite. Dans un communiqué, le comité d’organisation a présenté ses excuses au public ivoirien ainsi qu’aux spectateurs avant d’annoncer que les tickets du concert seront remboursés.
Suite au concert manqué de l’artiste nigérian Wizkid à Abidjan, le Comité d’organisation a produit un communiqué pour présenter ses excuses au public ivoirien et aux spectateurs. Il a également prévu de rembourser les tickets des spectateurs. <<Nous venons ici et maintenant présenter nos plus sincères excuses à l’ensemble du peuple ivoirien en général , et aux spectateurs. trices présentes au Palais des congrès du Sofitel en particulier>>, peut-on lire dans ce communiqué.
A en croire le Comité d’organisation, tout, absolument tout, avait été mis en œuvre pour que Wizkid soit à Abidjan le dimanche 11 décembre 2022 ; cachet, moyen de transport, logistique, etc. En totalité payés. Malheureusement, un enchaînement de situations dans lesquelles sa responsabilité n’est nullement engagée a gâché ce qui aurait dû être une belle fête.
Le public ayant répondu présent en achetant les tickets, il est de leur droit de rentrer en possession de leur argent. De ce fait, le Comité d’organisation, a invité dès maintenant jusqu’au vendredi 23 décembre 2022, chaque spectateur.trice à se rendre à son point d’achat muni de son bracelet aux fins de remboursement.
Par ailleurs, les organisateurs ont prévu dans un délai de 15 jours donner des explications de tout ce qu’il s’est passé depuis 10 mois qu’ils ont préparé cette opération. <<Ceci parce que nous donnons une chance à la négociation effectuée depuis quelques jours à la demande de l’Artiste>>, ont-ils ajouté.
Tout en assurant le public ivoirien de son entière disponibilité, le Comité d’organisation leur a remercié pour leur soutien constant
Fernand Appia