Le célèbre artiste ivoirien du Coupé Décalé, Debordo Leekunfa a tenu, par écrit ce mardi 20 décembre 2022, à présenter ses excuses à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Cela fait suite à son refus d’honorer de sa présence l’émission « Show Buzz« .
<<Je viens par ces écrits empreints d’humilité et de regret présenter mes excuses à la Chaîne de télévision NCI>>, peut on lire ce mardi 20 décembre 2022, sur la page officielle de l’artiste ivoirien Débordo Leekunfa. En effet, ce méa-culpa fait suite à son refus d’honorer de sa présence l’émission de télé »Show Buzz ». L’artiste avoue avoir fait une sortie malencontreuse à l’égard de l’équipe de production de ladite émission.
A en croire Débordo Leekunfa, cette situation qui a défrayé la chronique, en tout état d’âme, ne l’honore pas. <<Conscient que l’artiste que je suis, devrait être un modèle pour ma Nation, mes fans et toutes ces aimables personnes qui ne cessent de me soutenir dans ma carrière. Je me suis laissé emporter par mes émotions>>, a regretté l’artiste.
Par conséquent, l’artiste a réitèré toutes ses excuses en particulier, à la Direction Générale et au personnel de NCI. <<Nous sommes tous des enfants de la Côte d’Ivoire et nous devons contribuer main dans la main au rayonnement de la musique ivoirienne et de notre culture>>, a continué Debordo Leekunfa
Pour se faire pardonner, l’artiste a bien voulu inviter le personnel et le patron de la télé à son concert. <<J’invite le grand patron (mon pote à moi) et tout son personnel, je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j’offre ce dimanche 25 Décembre 2022, sur l’esplanade du Palais de la culture>>, a-t-il fait savoir.
À tout le monde, il a prié Dieu pour qu’il leur donne la force de le pardonner afin de toujours le soutenir. Il a souligné qu’il reste disposé à leur faire plaisir à travers son travail.
Pour rappel, « Le maîtré maîtré », « le mimi », Debordo Leekunfa était l’invité de l’émission « Show Buzz » du 15 décembre 2022, diffusée à 11h40 sur NCI. Une émission à laquelle il a répondu absent.
Fernand Appia