La Direction Générale des Infrastructures Routières (DGIR) procédera à des recrutements, dans le cadre de la mise en œuvre opérationnelle de son projet sur les Parcs Territoriaux de Matériel des Travaux Publics en ligne avec la déclaration de l’année 2023 comme « année de la jeunesse » par le Président Alassane Ouattara.
Dans le cadre de la mise en œuvre opérationnelle de son projet sur les Parcs Territoriaux de Matériel des Travaux Publics, la Direction Générale des Infrastructures Routières (DGIR) va procéder à des recrutements. Les emplois concernés par ce recrutement sont les suivants : Conducteur d’engins, chauffeurs poids léger, chauffeurs poids lourds, soudeurs, mécaniciens auto, mécaniciens engins et conducteur travaux.
Peuvent faire acte de candidature, toutes personnes âgées de 25 à 50 ans au 31 décembre 2023. Les pièces à fournir pour postuler sont les suivantes : Demande d’emploi manuscrite au Directeur Général des Infrastructures Routières (DGIR), diplôme légalisé, permis de conduire, curriculum Vitae (CV), certificat de nationalité (datant moins de 6 mois), casier judiciaire (datant moins de 6 mois).
Les dossiers sont reçus à la DGIR au Service Administratif, Financier, de la Documentation et des Archives (SAFDA) du Lundi 27 Février 2023 au 24 Mars 2023 de 08H00 à 15H00.
Serge NDRIN
bonjour à vous svp j’aimerais avoir des informations sur les résultats du recrutement lancer en février passer