La sortie de la nouvelle pépite de l’humour ivoirien, Clentelex, dans l’émission Peopl’Emik de la chaine de télé, RTI 3 n’a pas été du goût du web comédien Ange Freddy. Ce dernier a réagi ce lundi sur son compte Twitter pour rappeler son « petit frère » à plus de retenue.
Sans remettre en cause les propos de Clentelex, le web comédien lui demande de faire preuve d’humilité et d’éviter « au maximum d’être hautain et surtout prétentieux devant la caméra ».
« C’est ça le problème des nouveaux artistes, ils ne peuvent jamais commencer sans polémiques. C’est pas du Rap bro, t’as pas encore accompli grand chose et tu lances déjà des piques. Eh Dieu! », a-t-il affirmé dans un autre tweet.
Selon Clentelex, qui ne s’est pas gêné de dire ce qu’il pense pendant l’émission télévisée, l’humour de Ramatoulaye serait insipide et friserait la bouffonnerie. Quant à Ange Freddy, il ne serait bon qu’en vidéo.
L’humoriste d’Abobo a fini par s’excuser dans un commentaire à la publication du web comédien. Pour l’heure, aucun autre comédien ou humoriste n’a fait de déclarations.
JMG