Le RHDP dans son élan de restructuration et redynamisation, a mis en mission les responsables du parti sur toute l’étendue du territoire national. La délégation nationale du parti s’est rendue pour la circonstance à Attécoubé ce week-end.
Ce Samedi 14 mai 2022 , la commune d’Attécoubé divisée en deux départements (la rive gauche et la rive droite) a reçu la délégation du directoire national conduite par la ministre KABA NIALÉ , cheffe de la délégation nationale du Rhdp, ÉDOUARD FULBERT KACOU , chef de délégation en charge de la rive droite et de KARIM OUATTARA , chef de délégation en charge de la rive gauche .
Le Ministre Paulin Claude DANHO, Député-Maire d’Attécoubé et membre du directoire national, a prononcé le message de bienvenue à la délégation et leur a signifié que la commune famille d’Attécoubé demeurera toujours un bastion du RHDP
A sa suite, Mme la ministre KABA NIALÉ a remis aux différents chefs de délégation leur feuille de route annonçant ainsi le début de leur mission pour la restructuration et la redynamisation du RHDP à Attécoube.
Satisfaite de la forte mobilisation des militants et sympathisants du RHDP ATTÉCOUBÉ, Mme la Ministre NIALÉ KABA leur a demandé de continuer à faire confiance à la politique de gestion du pouvoir d’Etat du RHDP.
Étaient présents à la rencontre l’honorable Coulibaly Navougoussoro Papa, délégué de la rive gauche, les représentants des délégués départementaux de la rive droite, les délégués associés, les délégués de secteur, les présidents de comité de base ainsi que les sympathisants RHDP à Attécoubé.
Sercom