Ferre Gola est emprisonné en France où il purge une peine de prison de 9 mois, dont 3 ferme, pour avoir été reconnu coupable de coups et blessures portés contre sa fille…
En tournée Européenne l’artiste Congolais, la Star Ferre Gola se fait arrêter et emprisonner en France depuis le 05 Juin 2022 dans la prison de Fleury-Mérogis qui est l’une de plus grandes prisons d’Europe.
Ferre Gola a été inculpé suite à une plainte de sa fille Osias contre lui. Elle l’a accusé de l’avoir frappé et raser le crâne parce qu’elle s’exhibait en tenue légère sur les réseaux sociaux et dans la rue.
La star s’est vu être interpellée à l’aéroport avant d’être conduit chez le juge pour qu’il purge sa peine de prison de 9 mois dont 3 mois ferme.
Son fils aussi a porté plainte contre lui parce que son père l’aurait menacé de le faire retourner au Congo parce que devenu pratiquement insoumis.
Toute cette affaire a mis à mal la tournée de l’artiste qui est obligée de demeurer en France pour écoper de sa sanction.
Rappelons qu’il n’est pas le seul artiste congolais à avoir été jugé en France. Koffi Olomidé en a également fait les frais avec ses danseuses qui l’accusaient de brimades.
Ludo A