C’est fait. Désormais il n’y aura plus de doute sur la relation entre l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy et la chanteuse ivoirienne Josey.
Invité dans l’émission Life week-end du groupe Life TV de ce vendredi 24 juin 2022, le footballeur international ivoirien Serey Dié a enfin, sans langue de bois reconnu la nature de la relation qu’il entretient avec la chanteuse Josey.
<<Josey est ma compagne maintenant. Je suis avec elle>>, confiait Serey Dié face à Konnie Touré.
On se souvient il y a plusieurs semaines, la chanteuse ivoirienne Josey de la variété avait accouché de son deuxième enfant. Cet accouchement avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Sur les réseaux sociaux surtout, chacun allait de son commentaire. Pour certains, si Serey Dié est le père du premier enfant de Josey du nom de « Schamma », il n’est pas moins sûr qu’il est aussi le père du deuxième. En effet pour eux, l’ancien milieu de terrain ivoirien ne cessait de fréquenter toujours la chanteuse. Ainsi, soupçonné d’être le père de cet enfant, Serey Dié a fini par avouer.
« C’est mon enfant. J’ai deux enfants avec Josey, le dernier est né le 20 du mois passé, un garçon, a déclaré Serey Dié sur le plateau de Life TV.
Dans cette émission, l’ancien porteur du brassard de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a également confirmé sa séparation avec Aline. Sa femme officielle avec qui, il a d’ailleurs 5 enfants dont des jumeaux. Selon les mots de Serey Dié Geoffroy, il reste légalement marié à Aline mais physiquement, les deux ne vivent plus ensemble.
Cette situation est décriée par nombre d’internautes qui estiment que Serey Dié avant de faire ce deuxième enfant avec l’artiste Josey, aurait divorcé de sa première femme. Car sans avoir divorcé d’elle, il l’a purement et simplement humiliée.
Amédée GBAZO
Salut le père
Bonjour à vous