Ce mardi 28 juin 2022, le chanteur français d’origine ivoirienne, Okou Gnakouri connu sous le pseudonyme de Kaaris fait la une des journaux. En effet, le rappeur a décidé de rompre sa avec sa femme officielle, Linda au profit de sa maîtresse.
Linda, la désormais, ex-femme du rappeur a tenu à partager avec les internautes les raisons du départ de Kaaris dans un élément vidéo.
Une situation fortement décriée par les internautes.
Ce qu’il faut savoir, Kaaris et Linda ont fait près de 14 ans de vie commune.
Et Linda, durant toute cette période, a joué un rôle extrêmement important dans la vie en général mais surtout dans la carrière de l’artiste.
Pendant 7 ans, c’est elle qui s’occupait de Kaaris. En dehors d’un toit que Linda a offert à Kaaris, elle le soutenait , sur le plan moral, affectif et financier. Mais ce n’était décidément pas suffisant pour garder Kaaris.
« En gros, Linda est restée 14 ans avec son ex et a payé 7 ans de loyer toute seule pour que Kaaris soit dans la musique et qu’au final il la trompe avec une escorte et la frappe », a déploré un internaute après avoir visionné la vidéo de Linda.
Le moins que l’on puisse dire, Kaaris préparait déjà la rupture avec sa femme Linda. On se souvient,il y a plusieurs mois, lorsque son deuxième enfant est né (son petit garçon)qu’il a eu avec sa nouvelle compagne,il n’avait pas été gêné d’afficher ce dernier. Dans la foulée, Linda avait tenu à préciser à toutes fins utiles, qu’elle n’était pas la mère du deuxième enfant du « dozo ».
Même si l’on n’a pas encore entendu la version du rappeur sur cette affaire, le moins que l’on puisse dire cette guerre est loin d’être terminée entre Linda et Kaaris. Un épisode qui ferait penser à celui que vivent ici les Ivoiriens avec le joueur professionel Serey Die et sa compagne Aline.
Amédée GBAZO