Carmen Yao dit Carmen Sama, la belle et affriolante compagne du Beerus Sama, le Zeus, le Thermistocle, la légende ou Ange Houon Didier de son vrai nom. Et le plus connu sous le nom d’Arafat, n’est pas ce que croient les fans de l’ex-numéro un du Coupé-décalé.
Pendant qu’est célébré l’an 3 du décès de feu Dj Arafat, le père de la ‘’Chine’’, des révélations sont faites sur son ex compagne. Celle qui crève l’écran des réseaux sociaux en ce moment par ses sorties semble avoir décidé de tourner la page Arafat pour refaire sa vie.
Même si, au lendemain du décès d’Arafat, l’on a vu une Carmen Sama qui vivait son deuil dans la pure discrétion; cette image semble désormais derrière. A la faveur de la commémoration du troisième anniversaire du décès du ‘’Daishi’’,K. Gnazo, qui s’est présenté au micro de l’Avenir comme celui qui garde la tombe de Huon Ange, affirme que Carman Sama n’est plus visible au lieu où repose son défunt mari. « On ne la voit plus ici. Ce sont les amis d’Arafat qui viennent de temps en temps ».
Il faut préciser que Carmen Sama est très critiquée en ce moment. Surtout, après avoir affiché une trop grande proximité avec le chanteur malien Sidiki Diabaté, le chanteur Malien.
Pour l’an 3 de son défunt mari, Carmen Sama n’était pas à Abidjan. Le vendredi 12 août 2022, elle s’est rendu à Toumodi, région du Bélier (au centre de la Côte d’Ivoire) pour une action caritative avec à l’institut des aveugles de ladite ville. Cette activité a été organisée par la fondation Nina Bley. Au menu un petit-déjeuner et une remise de dons au village d’enfants SOS de Yamoussoukro. Ainsi qu’une autre remise de dons et un match de gala à Toumodi. Un programme bien loin de celui des amis d’Arafat.
Ludo A