Le célèbre artiste guinéen, Grand P est un homme au grand cœur. Présent au Cameroun à la faveur de la CAN 2021, le ‘’mari’’ de la plantureuse, Eudoxie Yao n’y est pas allé en villégiature.
Conscient de sa popularité à cause de son handicap, il a décidé d’aider. A travers sa Fondation Grand P Humanitaire, il va faire des dons aux personnes en situation de handicap et aux personnes démunies.
La grande opération va se faire demain ce vendredi 04 février à partir de 10h au complexe aquacole Agro World Group de Mossole à Douala. Des vivres et des non-vivres seront distribués à de milliers de personnes. « Le don vient du cœur, non de la fortune », écrit-il sur son mur Facebook.
Dans cette action caritative, Grand P a eu le soutien de nombreux organisations et structures au Cameroun. Le rendez-vous de ce jour à Douala montrera à quel point l’artiste guinéen est sensible aux personnes vulnérables. « On peut voir la valeur d’un homme à ce qu‘il donne et non à ce qu‘il est capable de recevoir », affirme-t-il.
La Fondation Grand P aide les personnes en situation de handicap à l’insertion professionnelle, les orphelins du désespoir et donne du sourire à de nombreuses personnes vulnérables de la société.
Patrick Bouyé