Affaire Pogba. La polémique dite de « maraboutage » relative aux frères Pogba est loin de connaître son dénouement.
Après la dernière sortie houleuse de la maman des frères Pogba en disgrâce, du nouveau dans ce scandale qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives.
Régulièrement cité dans cette guéguerre fratricide opposant les frères Pogba, le marabout mis en cause par Mathias Pogba dans cette affaire, le nommé Birame D. rompt le silence et se prononce enfin sur scandale qui divise les Pogba en France.
Celui dont on dit que Paul Pogba aurait utilisé les pouvoirs surnaturels pour jeter un sort à son compatriote Français, Kylian Mbappé, le nommé Birame D, rompt le silence et parle enfin après plusieurs semaines de silence radio.
Le marabout s’insurge en faux contre les déclarations de Mathias Pogba, et dit sa part de vérité dans cette affaire: »Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion” apprend le prétendu marabout, qui explique: “. La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018. Après le match contre l’Argentine (4-3 en 8es de finale), j’ai dit à Paul : ‘c’est fou comme il est rapide le petit”, raconte le nommé Birame, qui prend position pour Paul Pogba: « Devant les policiers, Paul a peut-être préféré prendre ses distances avec moi. Pour ma part, je refuse de salir son nom et je me souviens de lui comme d’une très belle personne. (…) Je suis écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme faisant partie de ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé. Tout cela n’a aucun sens », souligne le pseudo-charlatan.
Soum Adiko