« Carmen Sama n’est pas belle. Elle est née avec un handicap facial », avait affirmé Tina Glamour le 2 août 2022 lors de son passage à l’émission Allô Caviar animée par la coache Hamond Chic. Sur Lifetv. La maman de DJ Arafat n’avait pas été tendre avec l’ex de son défunt fils. Mais, à peine trois jours après, la Spendja ou, désormais Tina Glam’s est revenue sur ses paroles. Se contorsionnant en excuses sur la même télé, sur le plateau de la même émission.
Lire aussi: Allô Caviar sur Lifetv : « Carmen Sama n’est pas belle » (Tina Glamour)
La volte-face de Tina Glamour s’expliquerait par le fait que sa sortie du 2 août avait fait grand bruit dans l’opinion. La plupart des téléspectateurs et abonnés des « affairages » n’avaient pas aimé. Et l’ont exprimé d’une manière ou une autre. La pilule ne passait pas. Pourtant, Tina Glamour est en pleine préparation d’un spectacle marquant ses 30 années de carrière musicale.
Trois jours, après donc cet impair, la Lady Glamour est revenue demander pardon à Carmen Sama, l’ex compagne de l’ex patron du coupé-décalé, DJ. Invitée le vendredi 5 août 2022 pour une nouvelle fois sur le même plateau pour la même émission. La maman de DJ Arafat se repentit : »la dernière fois, j’avais pris un produit à 18h qui a donné des effets secondaires. Ce n’était pas prémédité (…) ». Avant de continuer avec la gestuelle qui va avec : « toutes mes excuses à ma fille Carmen. Je suis allée trop loin dans mes propos. Je demande pardon à Carmen et à sa famille. Carmen est belle. Elle sait préparer. Ma petite fille Rafna me manque. Reviens Carmen. Tout ce qui me reste, ce sont mes petits-enfants. Carmen Sama cuisine bien. Elle se moque beaucoup. Elle adore la couleur verte. Je ne suis pas très contente d’elle parce qu’elle a coupé ses longs cheveux. Elle me manque. Je n’ai pas vraiment eu de problèmes avec elle en tant que tel. Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille ».
Toutefois, il faut souligner que Carmen Sama n’était pas restée sans broncher après la première sortie de son ex belle-mère. Elle avait publié sur son compte Facebook : « que les entreprises qui veulent faire de la publicité avec mon handicap facial me contactent ». En réponse aux propos Tina Glamour qui avait dit d’elle qu’elle était « née avec un handicap facial ».
Serge N’Drin