Depuis ce matin, la photo d’une dame circule sur la toile. Cette dernière est présentée par sa fille comme ayant été la nounou de l’ex-international Français Djibril Cissé. Face à cette affirmation, le joueur n’a pas mis du temps à réagir.
Présent en Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN 2023, le joueur Djibril Cissé est victime d’une information qui circule sur la toile. En effet, dans une publication sur Facebook, une internaute a présenté sa maman comme ayant été la nounou du joueur à Arles. De ce fait, elle a souligné que sa maman souhaitait le rencontrer.
<< Ma mère que voici souhaite rencontrer Djibril Cissé, car elle dit qu’elle était sa nounou à Arles. Depuis tout petit, elle ne fait que nous parler de ça. Elle a essayé de rentrer en contact avec son défunt père, mais elle n’a pas eu de suite, car il est décédé. Quand elle a su qu’il est à Abidjan pour la CAN, elle m’a demandé de tout faire pour qu’elle puisse le voir et échanger avec lui. Je vous en supplie, aidez-moi à réaliser le vœu de ma mère qui est de le rencontrer >>, souligne le post sur Facebook qui a suscité de nombreuses interrogations de la part des internautes.
L’ex-international français n’a pas tardé à répondre. Utilisant le même canal, Djibril Cissé a déclaré : << Mais vous n’avez pas honte de raconter des conneries comme ça? Honte sur vous. Bande de menteurs. Ne manquez pas de respect à ma mère et ma tante, les 2 femmes qui m’ont élevé. Et surtout pas cette inconnue. Honte à vous. >>. Cette réponse du joueur qui a clarifié les choses et a fait taire cette information persistante qui a fait le tour de la toile.
Fernand Appia