Demeuré silencieux depuis presqu’un an sur tout ce qui se disait autour de sa candidature, Didier Drogba, l’ex international ivoirien a décidé de ne plus faire la langue de bois.
Il a réagi récemment face aux critiques. Il n’est pas question pour l’ex capitaine de l’équipe nationale de venir diviser le football ivoirien, mais plutôt d’apporter sa part à son rayonnement, comme il s’explique.
A LIRE AUSSI: https://adjuwa.net/2022/03/15/election-a-la-presidence-de-la-fif-drogba-didier-se-prononce/
Didier Drogba s’est donc désolé de l’attitude de certaines personnes et de la tournure que semble prendre les événements.
« Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!!Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également », fait noter Didier Drogba.
Il invite par ailleurs les uns et les autres à adopter des comportements de paix. « Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’alimentons pas la haine et la violence !!!!!! ».
Il conclut pour dire que « Ma candidature est celle du rassemblement, pas de la division!!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde! Merci. On est ensemble!!
Il faudra retenir qu’à près d’un mois des élections l’ex attaquant de Chelsea ne compte plus se taire devant certains agissements qui lui déplaisent.
Assamoa Agnero