Les footballeurs ivoiriens Seko FOFANA, Jean Philippe KRASSO et Rosemonde KOUASSI, ont été respectivement nominés dans les équipes types de « Ligue 1 Uber Eats », « Ligue 2 BKT » et « D1 Arkema ». A ce titre, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif ont dans un communiqué félicité les nominés pour les performances réalisées et leur ont adressé de vifs encouragements pour la suite de leurs carrières respectives.
Ci-après l’intégralité du communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
<< C’est avec une légitime fierté et un réel plaisir que la Famille du football ivoirien a appris la nomination par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), pour le compte de la saison 2022-2023 du Football français, des Footballeurs ivoiriens Seko FOFANA, Jean Philippe KRASSO et Rosemonde KOUASSI, respectivement dans les équipes types de « Ligue 1 Uber Eats », « Ligue 2 BKT » et « D1 Arkema ».
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif félicitent les nominés pour les performances réalisées et leur adressent de vifs encouragements pour la suite de leurs carrières respectives.
Le Président de la FIF forme le vœu de voir Seko FOFANA, Jean Philippe KRASSO et Rosemonde KOUASSI briller davantage afin de servir de modèles aux jeunes générations de footballeurs ivoiriens. >>
Fernand Appia (FIF)