La Côte d’Ivoire attend avec impatience l’issue du concours miss monde qui se déroulera dans 2 jours, précisément le mercredi 16 mars. La raison, sa reine de beauté y participe, en la personne d’Olivia Yacé, fille de l’actuel maire de Cocody, Jean Marc Yacé.
Désignée miss Côte d’Ivoire 2021, devant 24 prétendantes à la couronne, la nouvelle reine de la beauté ivoirienne, est appelée à défendre les couleurs de son pays, au concours mondial de miss qui se tient le 16 mars à Porto Rico.
Ce rendez-vous, reporté en raison de la maladie à coronavirus qui a frappé certaines candidates dont celle de la Côte d’Ivoire, en est à sa 70e édition et consacrera le titre de la remplaçante de l’actuelle détentrice de la couronne Tony Ann Singh, de nationalité jamaïcaine.
A cette compétition, la représentante ivoirienne, joue toute sa chance, avec ses atouts physiques, linguistiques, culturels et intellectuels. Elle y a pour cela bénéficié du soutien de nombreux Ivoiriens et de certaines personnalités dont Didier Drogba.
Notons que l’édition 2021 de ce grand rassemblement de beauté réunit 109 candidates.
Ludo A