La ministre Anne Ouloto qui a axé son magistère à la tête de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, sous le triptyque transparence, équité et célérité, met tout en œuvre pour la réalisation de des objectifs.
Après l’initiative de son projet d’assainissement des concours de la Fonction publique de ses réseaux mafieux, le département ministériel dirigé par Anne Ouloto, procède à la revue de ses effectifs.
C’est dans ce contexte que le directeur de la Fonction publique, Soro Gninagafol, a publié un communiqué en date du lundi 14 mars, aux fins de convoquer tous les admis aux sessions des concours de la Fonction publique, depuis l’année 2010 jusqu’à 2017.
Le ministère qui a dressé une liste des concernés, les invite à se présenter du mardi 15 au vendredi 25 mars, à la direction de la gestion administrative des personnels civils de l’Etat (Dgapce).
Le directeur de la Fonction publique informe en outre que « passé ce délai, les intéressés qui ne se présenteront pas seront considérés comme ayant renoncé à leur admission et leurs noms seront définitivement rayés de la liste des admis ».
C’est au total une liste de 46 personnes qui a été dressée par les services du ministère.
Assamoa Agnero