Le Wydad de Casablanca est tombé 1-0 face à l’Asec Mimosas, ce samedi 02 décembre 2023, au Stade Félix Houphouët-Boigny pour son second match de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF. Au terme de la rencontre, Adil Ramzi, Coach du Wydad de Casablanca a exprimé son mécontentement suite à cette deuxième défaite de la compétition.
Dernier de son groupe, le Wydad de Casablanca concède sa seconde défaite de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF face aux Ivoiriens de l’Asec Mimosas. Une défaite qui est mal passée pour le Coach Adil Ramzi.
<< Je ne suis pas content de cette défaite. Zéro point après deux matchs. La situation dans laquelle se trouve l’équipe n’est pas bonne. C’est un problème plus mental. C’est difficile, mais il faut essayer de sortir de cette situation. C’est une expérience même si c’est difficile, il faut essayer d’oublier et attaquer le prochain match >>, a déclaré le coach du Wydad de Casablanca.
L’entraîneur a félicité l’équipe de l’Asec Mimosas pour les 3 points. Selon lui, le jeu était équilibré. En première mi-temps, il n’y a pas eu d’occasions dangereuses de part et d’autre, mais en seconde mi-temps, l’adversaire a poussé plus, a été plus vif et a marqué.
Malgré les deux défaites, le Coach Adil Ramzi croit toujours en une chance de qualification de son équipe pour la suite de la compétition. << Il y a certes la fatigue mentale, mais cela n’est pas une excuse, il faut être fort, se dépasser, attaquer et tout donner pour la suite de la compétition. Il faut croire pour la suite de la compétition >>, a-t-il laissé entendre.
Pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF, le Wydad de Casablanca recevra le troisième du groupe, le Simba FC de la Tanzanie, le 09 décembre 2023 au Stade Mohamed V de Casablanca.
Fernand Appia