Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la méga star du Reggae Alpha Blondy. Koné Seydou, dit Alpha Blondy n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. La Star mondiale du Reggae est malade, toute chose qui va l’éloigner des scènes un moment.
A en croire, les organisateurs du spectacle auquel Jagger est programmé au mois de Novembre prochain, l’artiste malade, doit subir une opération chirurgicale.
La Star mondiale du reggae est à l’affiche de la 3e édition de Evenstar Festival sur le vieux continent où il devait se produire, le 4 Novembre 2022. L’auteur du tube: “Massada” aurait communiqué aux organisateurs son indisponibilité à ce rendez-vous pour des raisons de santé.
Regrettant cette nouvelle, les promoteurs de l’événement ont pondu un communiqué sur les réseaux sociaux:“Cherès festivalières, chers festivaliers, l’événement Evenstar festival annonce avec tristesse le concert d’Alpha Blondy prévu le 4 Novembre 2022 à Vendéspace.Malheureusement, l’artiste doit subir une opération d’urgence l’amenant à annuler l’ensemble de sa tournée internationale jusqu’à la fin de l’année.Nous regrettons cette mauvaise nouvelle et souhaitons un bon rétablissement à Alpha Blondy”.
Tout en espérant que la Star du Reggae reviendra rapidement sur la scène, les promoteurs, les promoteurs donne des assurances aux festivaliers quant à la suite de l’événement: “Notre équipe a dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre. Nous sommes aujourd’hui très fier de pouvoir annoncer la venue de Mellow Mood et Vendal. Ils seront aux côtés de Kalash, Neg Marron, et P’tite fumée le vendredi 4 Novembre 2022 au Vendéspace pour marquer la 3e édition de Evenstar Festival”, ont écrit les organisateurs.
Soum Adiko
Prompte rétablissement DJAGUEUR reviens nous vite