En raison de l’achèvement des voies d’accès au Stade Olympique d’Ebimpé, des déplacements de conduites d’eau potable sont en cours. Ces travaux a indiqué le Ministère de L’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS), dans un communiqué, vont engendrer des perturbations allant de la baisse de pression jusqu’au manque d’eau dans toute la commune d’Anyama et des quartiers Alliance et Ebimpé sur la période du 24 septembre au 30 novembre 2023.
Ci-après l’intégralité du communiqué du Le Ministère de L’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS),
Le Ministère de L’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS), porte à la connaissance des populations que dans le cadre de l’achèvement des voies d’accès au Stade Olympique d’Ebimpé, des déplacements de conduites d’eau potable sont en cours.
Ces travaux de déplacement de conduites, vont engendrer des perturbations allant de la baisse de pression jusqu’au manque d’eau dans toute la commune d’Anyama et des quartiers Alliance et Ebimpé pour la période allant du 24 septembre au 30 novembre 2023.
Pendant cette période, l’ONEP et la SODECI vont déployer des camions-citernes pour une desserte en eau des ménages dans ces zones.
Le Ministre s’excuse auprès des populations des quartiers concernés pour les désagréments occasionnés. >>
Fernand Appia (MINHAS)