Dans une note, ce vendredi 29 décembre 2023, Me Serge Ouraga, Avocat de Charles Blé Goudé a fait une mise au point suite à une publication de personnes prétendant avoir été traduites en justice par Monsieur Charles Blé Goudé, par devant le Tribunal de Paris.
Ci-dessous l’intégralité de la note de mise au point.
<< Depuis quelques jours, à travers des publications sur les réseaux sociaux, Dame Mandé, plus connue sous le pseudonyme de Maguy la Zombrot et son compagnon, le Sieur Olivier Julien, répondant au sobriquet de Olivier le Monarque, prétendent avoir été traduits en justice par monsieur Charles Blé Goudé, par devant le Tribunal de Paris.
Nous tenons, par la présente, à apporter un démenti formel à cette allégation qui ne s’appuie sur aucun fondement. En effet, il n’existe, à ce jour, aucune plainte de monsieur Charles Blé Goudé contre ces deux individus, qui ne pourront rapporter la moindre preuve de cette prétendue procédure.
Cette confusion délibérément entretenue par ces deux individus sur l’initiateur de la procédure judiciaire dont ils font actuellement l’objet par devant le Tribunal de Paris, et dont ils connaissent parfaitement l’identité, n’a aucun lien avec monsieur Charles Blé Goudé.
Par conséquent, il est recommandé à ces deux individus d’éviter d’associer le nom de monsieur Charles Blé Goudé à une quelconque procédure judiciaire initiée à leur encontre. >>
Fernand Appia ( Me Serge Ouraga, Avocat)