La chanteuse gabonaise Creol a avoué sa relation avec Makosso ce jeudi 20 octobre à Showbuzz. Ce n’était pas du Buzz entre Creol et L’homme de Dieu Camille Makosso, la chanteuse s’est confiée sur un plateau de télévision avoir été en couple avec l’homme de Dieu ivoirien, Camille Makosso .
Invitée ce jeudi 20 octobre 2022 , à l’émission « Show Buzz » du groupe NCI (Nouvelle Chaîne de Côte d’Ivoire) la chanteuse d’origine gabonaise Creol, n’a pas fait de mystère sur sa relation avec Makosso .
Elle a confié à Mulukuku DJ , présentateur de l’émission « Show Buzz » ainsi qu’à ses chroniqueurs qu’elle a entretenu une relation avec celui qui se fait appeler « Le père de la Marmaille » .
<< Makosso Camille m’a mise enceinte mais j’ai avorté parce que je n’étais pas prête à garder un enfant >> , s’est confiée Creol sur sa relation avec Makosso lors de l’émission « Show Buzz » .
Cette déclaration inédite est vite devenue virale sur les réseaux sociaux au point où les internautes ont publié les images de Makosso. Sur beaucoup de pages .
Notons que Creol et Makosso , l’on les voyait plusieurs fois s’afficher publiquement en Côte d’Ivoire . Dans des virées nocturnes . Mais aucun des deux ne s’était jamais prononcé sur une relation amoureuse entre les deux.
Il y a quelques semaines, lorsque « Le père de la Marmaille » était l’invité sur le plateau de la 3 à l’émission PPLK , il avait affirmé ne s’être jamais mis en couple avec Creol . Une déclaration qui est diamétralement opposée à ce que vient d’avouer Creol aujourd’hui .
Qui de Creol ou de Makosso dit vrai sur cette relation ?
En tout cas pour l’heure, l’on attend une réplique éventuelle de Makosso pour être mieux situé.
Mais il faut noter que depuis le décès de Tatiana, mère des 5 enfants du Général Camille Makosso, l’homme de Dieu a toujours montré sa volonté de refaire sa vie conjugale et matrimoniale .
Amédée GBAZO