Elections locales 2023. À la tête de son équipe de campagne, le candidat à la présidence du Conseil Régional du Gôh, le Professeur Sébastien Dano Djédjé a procédé le dimanche 23 juillet 2023 au dépôt du dossier de candidature de la liste « Renaissance du Gôh » à la Commission Électorale Indépendante (CEI).
Le dimanche 23 juillet 2023, dernier jour des dépôts des candidatures aux élections locales de 2023 a été choisi par la liste » Renaissance du Gôh « , conduite par le Professeur Sébastien Dano Djédjé, candidat au Conseil régional du Goh pour déposer son dossier de candidature. Le candidat du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) était représenté lors du dépôt par Douhoure Dahi Nestor, Secrétaire Général Adjoint en charge de la coordination des structures spécialisées, d’activités et de la mobilisation des militants au PPA-CI.
Il a été reçu au box 12 pour le contrôle du dossier à la suite duquel il lui a été remis le récépissé de dépôt de candidature. Le Professeur Sébastien Dano Djédjé sera accompagné dans ces élections par 65 autres conseillers figurant sur la liste qu’il conduit.
L’étape du dépôt terminée, le 1er vice-président du Conseil Stratégique et politique (CSP) du PPA-CI, le Professeur Sébastien Dano Djédjé, son équipe de campagne et tous les partisans du PPA-CI seront à pied d’œuvre pour investir le terrain politique dès à présent.
A noter que pour ces élections locales, le Professeur Sébastien Dano Djédjé va croiser le fer avec l’actuel Président du Conseil Régional, Monsieur Djédjé Bagnon Joachim, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) qui rempile pour un troisième mandat et Alain Koudougnon Gouri, candidat du Mouvement des générations capables (MGC).
Fernand Appia