Dans un communiqué en date du mardi 18 avril 2023, Monsieur Jeannot Ahoussou – Kouadio, Président du Sénat, a informé les Sénateurs que le Parlement se réunira en Congrès, le mardi 25 avril 2023 à 10 heures, à l’auditorium du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Ainsi, Conformément à l’article 114 de la Constitution, le Président de la République adressera son message sur l’état de la Nation devant les Députés et les Sénateurs, au cours de cette réunion.
Ci-après le communiqué du Sénat
<< Monsieur Jeannot Ahoussou – Kouadio, Président du Sénat, informe Mesdames et Messieurs les Sénateurs qu’à la demande de S.E.M Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, le Parlement se réunira en Congrès, le mardi 25 avril 2023 à 10 heures, à l’auditorium du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.
Au cours de ce Congrès, le Président de la République adressera son message sur l’état de la Nation devant les Députés et les Sénateurs, conformément à l’article 114 de la Constitution.
Mesdames et Messieurs les Sénateurs sont invités à prendre toutes les dispositions utiles pour être présents à cette réunion du Congrès.
Ce communiqué tient lieu de convocation individuelle. >>
Fernand Appia (Sénat Côte d’Ivoire)