Dans un communiqué, le directeur de l’Hôpital général de Yopougon-Attiė a informé l’ensemble des populations de Yopougon de la fermeture des services de pédiatrie, d’hospitalisation pédiatrique et des urgences de l’hôpital du 29 octobre au 3 novembre 2023. Et ce, pour des séances de désinfection.
Ci-dessous l’intégralité du communiqué.
<< Le Directeur de l’Hôpital général de Yopougon-Attiė, informe l’ensemble des populations de Yopougon que dans le cadre des mesures habituelles de la lutte contre les infections nosocomiales, des séances de désinfections et de grands lavages des services d’hospitalisation pédiatrique, Consultation pédiatrique et des Urgences de l’Hôpital génėral de Yopougon-Attié sont prévues pour la période allant du dimanche 29 octobre au vendredi 3 novembre 2023 suivant le calendrier ci-joint.
Durant cette période, les services concernés seront fermés, conformément au chronogramme suivant :
Service Hospitalisation pédiatrique, Consultation pédiatrique, Urgences, date d’arrêt des activités dimanche 29 octobre 2023 à 00 h 00 mn. Date du grand lavage jeudi 02 novembre 2023 à 07 h 00 mn. Date de reprise des activités vendredi 03 novembre 2023 à 07 h 30 mn.
NB : Tout le personnel en particulier, les agents d’hygiène et les aides – soignants (es) des services suscités sont priés de rester en place ce jour. >>
Fernand Appia avec ministère de la Santé