A Abidjan depuis quelques jours, la reine du « Pistoléro« , Maty Dollar donne de ses nouvelles.
La chanteuse ivoirienne reconvertie dans les affaires, Maty Dollar, invitée à l’émission « Faha-Faha » de la chaine Ivoire Tv music, a cassé les « papos ». C’est le moins que l’on puisse dire.
Connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, l’artiste chanteuse ivoirienne, propulsée au-devant de la scène musicale en 2003 par le producteur ivoirien, John Chahin Sombo, Diomandé Maty, dite Maty Dollar fait des confidences chocs sur son homologue du coupé-décalé, Patrick Sery Tanguy, alias Debordo Leekunfa.
A en croire la chanteuse ivoirienne vivant aux USA, celui qui se fait appeler « Opah la Nation » l’aurait vivement fait la cour. Alors qu’ils étaient à Paris dans le cadre professionnel. « Debordo m’a dragué à Paris. On l’a appelé pour faire un son ensemble. Et il dit après le son, on se verra. Après, il m’a appelé. Debordo m’a dit qu’il se trouvait dans une chambre et que je devais le retrouver là-bas », révèle Maty Dollar. Qui ajoute: « Je l’ai bloqué ». « C’est mon petit. C’est mon bébé », conclue-t-elle.
L’on imagine que la réponse de Debordo ne va pas tarder. Cet habitué des « clash » pourrait servir à l’américaine Maty Dollar une « sauce » à la dimension du plat à lui présenter. Mais, pour l’heure, c’est encore le silence radio du côté de Opah la Nation.
Soum Adiko