Le chantre Asaph du Ciel, par ailleurs serviteur de Dieu a fait des révélations sur l’artiste chanteur du Coupé Décalé, Debordo Leekunfa. Selon lui, l’artiste aux multiples concepts et ex-collaborateur d’Arafat Dj a assez de talents, mais sa musique est influencée par des esprits malins (la sirène des eaux).
Le commentant sur sa page Facebook, il a invité Debordo Leekunfa le promoteur de plusieurs titres à succès ici en Côte d’Ivoire à donner sa vie en Dieu parce qu’il est appelé à le servir.
«J’ai vu dans une vision un grand concert et lorsque je me suis approché, je regarde sur le podium, je vois Debordo en train de chanter les sons gospel. Et j’ai vu un ange sur la lagune qui me disait: il y’a un ange qui me disait : il y’a un trophée de ce chanteur dans l’eau, précisément dans la main des sirènes… Et l’esprit me dit ceci: Debordo est appelé à me servir, car je suis son Dieu, j’ai un nouveau trophée à lui remettre. Ca fait plusieurs moments qu’il me résiste. Exode 23, 25 parole du Seigneur », a partagé le serviteur de Dieu, Asaph du ciel.
Pour rappel, après le décès d’Arafat Dj, artiste influent du mouvement du coupé décalé, certains de ses pairs ont quitté la corporation pour s’adonner à la musique religieuse dont Claire Bailly, celle qui se faisait appeler la diva du Coupé-décalé.
Ludo A