Médecin Urgentiste et Diplômé en Réanimation Cardiopulmonaire avancée. Le Docteur Osman Cherif recommande aux couples de se rendre si possible chez un médecin sexologue. Pour mesurer le sexe masculin et mesurer la distance cervico-vaginale de la femme afin d’avoir un plaisir sexuel intense lors des rapports.
A travers les conseils qu’il prodigue sur les réseaux sociaux, le Docteur Osman Cherif, apporte des solutions et des éclaircissements sur des problèmes de santé que rencontre la population. Pour ce qui est du plaisir sexuel, il estime qu’il est important pour un couple de se rendre possiblement chez un médecin sexologue pour mesurer le sexe masculin et mesurer la distance cervico-vaginale de la femme afin d’obtenir un plaisir sexuel intense pendant les rapports.

Selon le Dr Osman Cherif, chez la femme, il y’a une zone importante du plaisir sexuel appelée le Deep Spot. Elle se situe à une distance vers le haut du vagin à 2 centimètres du col de l’utérus. Lors de l’acte sexuel, si le sexe masculin touche exactement le »Deep Spot » la zone érogène située à 2cm de la distance cervico vaginale, la femme atteint un plaisir très intense.
Seulement que dans ce monde, 99% des couples ne se préoccupent pas de cette distance avant de se mettre ensemble. Ce qui serait normal, quand un homme rencontre une femme et qu’ils doivent se mettre en couple, « ils peuvent se rendre chez un médecin sexologue pour mesurer le sexe masculin et mesurer la distance cervico-vaginale de la femme », pense le Docteur.
Pour lui, si le sexe masculin a une taille trop grande pour cette distance, la femme aura trop mal. Elle ne pourra pas tenir dans ce couple. Si le sexe masculin a une taille insuffisante pour combler jusqu’à 2cm de cette distance, soit on fait une chirurgie pour avoir la taille suffisante, soit il est mieux que le couple se sépare dès le début. Car, malgré tous les efforts et acrobaties de l’homme, il ne pourra jamais satisfaire sa femme. Ni ressentir un grand plaisir lui-même. Et si par malheur, un autre homme arrive à combler cette distance avec cette femme, elle sera alors toujours accroc à cet homme. En dépit de l’amour qu’elle porte à son conjoint, fait-il savoir.
Pour toutes ces raisons, le Docteur Osman Chérif, pense qu’il est important de mesurer la distance cervico-vaginale et ajuster la compatibilité sexuelle dans le couple.
Fernand Appia (Docteur Osman Chérif)
j’ai besoin votre adresse
l’adresse plutôt du docteur