La série de tableau noire continue de frapper l’équipe de la série télévisée « Ma grande famille ». Après le décès tragique de l’actrice, Sasso Aldina en 2020, qui jouait le rôle d’Angéline Nadié, la mère de Michel Bohiri dans le film, de Clarisse Yao alias Claire en 2021, c’est autour d’un autre jeune acteur de décéder ; Guy Amos.
L’information est tombée depuis le mercredi 02 février 2022, au petit matin. Il s’agit de celui qui campait le rôle de Guy Amos dans le téléfilm « Ma famille ». Il y était le fils de Gbazé Thérèse et de Dosso.
Le jeune acteur est décédé dans la nuit du mardi 01 février à mercredi 02 février.
Pour avoir plus d’informations sur les causes de la disparition du jeune acteur de 23 ans qui s’appelle à l’état civil Guy Amos Ibo, nous avons joint au téléphone sa « mère », Gbazé Thérèse. Affligée par la nouvelle, elle explique la voix étreinte par la douleur: « Le jeune acteur n’était pas du tout malade. Il est décédé dans son lit dans la nuit ». Pas plus. Elle n’a pas voulu entrer dans plus de détails. « C’est ce que je sais pour le moment », ajoute-t-elle. Nous reviendrons dans les jours à venir pour vous donner des détails sur cette mort de ce talentueux acteur. Toutes nos condoléances les plus attristées à la famille biologique de l’acteur et la grande famille artistique et cinématographique.
Patrick Bouyé