L’acteur et comédien ivoirien, Michel Bohiri revient de loin, le moins que l’on puisse dire.
On se souvient de l’accident de l’animatrice, Konnie Touré, il y a seulement quelques jours. Cette fois, c’est, autour de l’acteur ivoirien, Michel Bohiri d’être victime d’un drame de voiture. Le célèbre acteur ivoirien de la Série télé “Ma Famille” a vécu des moments périlleux la journée du mardi 18 Octobre 2022.
L’acteur ivoirien qui était très malade il ya quelques mois de cela, a échapper à un drame, suite à l’incendie de son véhicule. La voiture de Michel Bohiri a pris feu hier mardi 17 Octobre en pleine circulation routière. Toutefois, selon des témoins, l’acteur ivoirien a dû briser les vitres de son véhicule pour se soustraire des flammes déclenchées dans la voiture. Fort heureusement, le comédien ivoirien s’en est tiré. Il y a eu plus de peur que de mal.
Au lendemain du drame auquel il a échappé, “le mari”, d’Akissi Delta dans la Série célèbre “Ma Famille” a réagi. Il donne de ses nouvelles. L’acteur ivoirien se porte bien. Il continue de dire merci à Dieu de l’avoir épargné de ce sinistre qui aurait pu lui coûter la vie. « À Dieu toute la gloire ! Je rends grâce à Dieu de m’avoir sauvé d’un de voiture ce jour ! », a dit Michel Bohiri.
Soum Adiko