Alors que les ivoiriens continuent de savourer l’écrasante victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Fennecs d’Algérie, le jeudi 20 janvier, une autre grande victoire est saluée du côté du Cameroun. L’idylle entre l’artiste camerounais, Ténor et la Web-comédienne ivoirienne, Eunice Zunon est maintenant officielle.
Le rappeur camerounais a organisé le vendredi 21 janvier une belle soirée à son domicile au Cameroun avec à ses côtés la web humoriste ivoirienne. Ainsi que plusieurs amis et invités. Au cours de cette fête avec beaucoup de décorations et haute en couleur, Ténor a fait une sacrée demande en mariage à celle qui est depuis bien longtemps son amoureuse.
Comme dans un conte de fée, avec l’expression « Marry me » écrit sur le mur. Eunice Zunon, visiblement heureuse, s’est jetée dans les bras de son amoureux pour l’embrasser tendrement devant tous les invités. Ce qui n’a pas manqué d’enflammer la toile dans la nuit du vendredi 21 à samedi 22 janvier.
Des internautes, hommes du showbiz, artistes, influenceurs, etc. se sont empressés pour leur adresser des messages de félicitations. L’homme de Dieu, influenceur et président de la marmaille, le général Camille Makosso a encouragé le couple. « Eunice Zunon et Ténor, je vous souhaite tout le bonheur du monde », écrit-il sur sa page Facebook.
Ce qu’on a dit que c’était ça, est finalement ça ! pour employer une formule qu’aiment les chanteurs Chris et Marcel du groupe 2Boys. Ténor devient la deuxième célébrité camerounaise à épouser une ivoirienne après Samuel Eto’o qui a « pris » Georgette Tra Lou.
Patrick Bouyé