Pour la célébration de la fête de Pâques, la chantre Neri Bless de la structure d’évangélisation »Une Âme Pour Christ » (APC) a offert un concert live aux fidèles chrétiens de la commune de Gagnoa.
Ce concert a réuni plusieurs chantres et serviteurs de Dieu de la cité du fromager. Il s’est tenu le lundi 18 avril 2022 dans un établissement hôtelier de la place.
Durant 2 h 30, le public a vibré au rythme de cantiques de restauration. Moment intense pour vivre la résurrection de Jésus Christ sauveur de l’humanité dans toute sa plénitude.
La chantre Neri Bless, l’étoile montante de la musique chrétienne de la commune de Gagnoa a égrené les titres phares de son tout premier album baptisé »Ossama » un opus de 8 titres. Cet album donne à Jésus Christ la place qui lui revient de droit.
<<Mon cœur est dans la joie ce soir au vu de ce public venu pour la gloire du seigneur. Je bénis Dieu pour la vie de tous ceux qui sont venus célébrer la résurrection de notre seigneur>>, a exprimé la chantre Neri Bless. Elle est originaire de la commune de Mayo dans le département de Soubré.
Pour sa part, l’évangéliste- chantre, N’Tamon, manager général et époux de la chantre a assuré que ce concert est le top départ d’une tournée d’évangélisation et de promotion de l’album »Ossama ».
<<L’APC a pour mission de gagner des âmes pour notre seigneur Jésus Christ>>, a indiqué le leader de l’APC qui a félicité le millier de fidèles pour leur présence massive à ce programme.
Pour un coup d’essai, l’APC a réussi un coup de maître. Ce qui augure d’une carrière rayonnante pour la chantre Neri Bless dont le talent ne souffre d’aucune contestation.
Guyssoh Kanegnon.