Sacré meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest, le rappeur ivoirien Himra a été couronné lors de la 23eme édition du Kundé. Cette prestigieuse cérémonie de distinction organisée sur la terre des étalons du Burkina Faso s’est déroulée le 25 Avril 2025. L’artiste bien qu’absent lors de la cérémonie est attendu à Ouaga pour une prestation grandeur nature.
Le Kundé, cet évènement majeur de la musique du Burkina Faso et d’Afrique se déroule chaque année. Plusieurs artistes de divers horizons africains y sont honorés.
Himra, le jeune rappeur ivoirien qui, depuis un certain moment enchaine des hits dont : Danger, Solo, Dagbachi, est devenu une figure importante du Rap Ivoire. Sa musique digeste, Afro-Urbain lui a valu plusieurs reconnaissances, tant dans le milieu du Showbiz ivoirien qu’à l’étranger. D’ailleurs, il avait glané le Primud de meilleur rappeur ivoirien en 2024. Au Kundé qui s’est déroulé à Ouagadougou, il a été désigné meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest.
Rappelons que le Kundé a aussi récompensé plusieurs artistes ivoiriens dont Tam Sir, le créateur du « coup du marteau » et bien d’autres. Invité à une prestation grandeur nature aux pays des hommes intègre, Himra est attendu ce samedi 26 Avril 2025 à Ouagadougou.
Roland Kotcha, Stagiaire