Jonathan Morrisson est sur un autre gros coup. Il va encore faire parler de lui, c’est sûr.
Après le franc succès de son événement sportif: “CAM Tchin-Tchinn” qui a vivement occupé la jeunesse ivoirienne pendant les vacances 2022 à Abidjan, le jeune opérateur économique ivoirien, Jonathan Morrisson est sur un autre projet sportif à l’endroit de la jeunesse ivoirienne.
Morrisson vient en effet d’annoncer la création de l’Administration Internationale du Football (AIF).
Dans une publication, Jonathan Morrisson a dévoilé son projet innovant après celui du CAM Tchin Tchinn 2022 à Abidjan. Il en parle: « Nous sommes enfin prêts! Je prépare une conférence de presse pour vous présenter mon nouveau système sportif. Je vous tiendrai informés de la date, l’heure et le lieu”, lâche t-il avant d’ajouter: “Quelques indices du système: Tous les joueurs auront chacun une prime allant de 60.000 à 500.000 fcfa par match en fonction de l’enjeu. Les joueurs seront logés gratuitement à la charge du T R E I I Z E pendant leurs carrières. Ce qui leur permettra de se concentrer sur leurs performances et d’économiser des fonds pour construire leurs vies…Bienvenue dans le futur. Bienvenue dans la cour des grands”, a t-il conclu.
Tel que teasé par l’homme, ce nouveau projet devrait occuper les discussions encore une fois. Surtout, qu’apparemment, l’ex de Maria Mobil, Jonathan Morrisson maîtrise sa communication et crée exprès le buzz autour de ses projets.
Soum Adiko