Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le rappeur Français d’origine ivoirienne, Kaaris.
Accusé, en effet, de violences conjugales par son ex-compagne, Okou Gnakouri, plus connu sous le pseudonyme de Kaaris, a été interpellé par la police française. Celui que ses admirateurs appellent affectueusement “Le Dozo” a été placé en garde à vue suite à une plainte déposée depuis le 7 juillet 2022 par son ex-conjointe Linda P.
L’histoire remonterait à la date du 19 Janvier 2021. L’artiste âgé de 42 ans est ouvertement accusé par son Ex, Linda P. de l’avoir violentée. La plaignante a laissé entendre aux Enquêteurs que son ancien compagnon rappeur lui a asséné de violents coups de pieds et arraché ses ongles. Brutalités qui l’ont contrainte, assure-t-elle, à se déplacer avec des béquilles des semaines durant. La plainte déposée en région Parisienne par la plaignante a entrainé l’ouverture d’une enquête préliminaire à Evry. « Ma cliente attendait avec impatience que l’enquête avance et c’est l’occasion pour elle de mettre en évidence ce qu’elle démontre dans la plainte. Elle est très déterminée à faire valoir ses droits et vit très mal les violences conjugales dont elle a été victime », a affirmé Me Gabeaud, avocat de l’ex-compagne du Rappeur.
« C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement au sujet des violences dont il est accusé. Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaire. Notre client est innocent et très serein », a rétorqué Me Yassine Maharsi, avocat du Dozo Kaaris.
Kaaris qui est actuellement entendu sur cette affaire au Commissariat de Sainte Geneviève des Bois, a, par l’entremise de ses avocats, décidé de porter plainte pour « dénonciation calomnieuse ».
Soum Adiko