Invité à l’émission Yvidero show sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) le vendredi 24 décembre 2021, le général Camille Makosso a avoué à demis mots avoir eu des relations intimes avec la jeune bloggeuse Sara Messan.
L’affaire avait fait grand bruit, il y a quelques temps. Mais, les concernés ne s’étaient pas directement prononcé dessus. Les internautes avaient juste écouté Lolo Beauté, la sœur de Camille Makosso et d’autres bloggeurs qui avaient mis « dehors » la relation intimiste qu’entretenaient Camille Makosso et la Webhumoriste Sara Messan. C’était dans le contexte des palabres entre celui qui se fait aussi appelé « le roi de la marmaille » et Apoutchou national, un influenceur basé à Paris.
Mais, ce vendredi 24 décembre, apparemment, le pasteur ne voulait plus garder le secret de cette possible relation. Bien qu’il n’ait pas expressément dit le nom de la jeune dame, nombre de ceux qui ont regardé l’émission ont compris que c’est de Sara Messan qu’il s’agissait. A moins que…
Camille Makosso répondant à une question sur le sujet a dit ceci : « dans une période de ma vie, aux environs de 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme parce qu’elle voulait faire business. Moi, j’ai dit, faut pas faire affaires. Parce que c’est à cause d’affaire, je me suis retrouvé en prison. On nous a volé plus de 180 millions. Maman, laisse affaire de business. Elle dit non. J’ai dit, bon si c’est ça, moi, je divorce. Dans cette période de faiblesse qu’un petit Gibier est venu dans mes bras en disant tu es l’amour de ma vie ! J’ai goûté le gibier. Que le Seigneur ait pitié de mon âme, le pêcheur que je suis ! Y a des gibiers quand ils viennent tu ne peux pas chasser comme ça ! Elle m’a contacté elle m’a dit qu’elle est fan de moi. C’est un mouvement et puis papitou, le magnifique n’es pas converti ! »
Okou Camille