Alors que tout le monde est dans l’incertitude concernant un éventuel retour de Kiff No Beat sur la scène musicale, une annonce de l’un de ses membres vient éclairer un peu plus les esprits.
Le rappeur ivoirien Didi B compte s’installer en France pour poursuivre sa carrière artistique. Il l’a annoncé sur Twitter lors d’un space auquel il participait le dimanche 13 février 2022.
L’artiste émigrera après la sortie de « Mojo Trône 2 », son nouvel album en préparation. Pour les mélomanes cette nouvelle semble confirme la dissolution du groupe.
Les rumeurs vont bon train depuis pour le moment même si les membres de Kiff No Beat continuent à les démentir à chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Faut-il le rappeler, le groupe n’a sorti aucun projet commun depuis plus de deux ans.
Questionné par un internaute sur Facebook, fin 2020, Elow’n, l’un des membres les plus influents de la team Kiff No Beat avait révélé que cette façon d’évoluer en solo de chacun des membres du groupe correspondait à une « stratégie après 10 ans de carrière ». Plusieurs mois après, l’on est en droit de se demander si cette nouvelle stratégie a toujours cours ou l’équipe a plutôt décidé de se séparer.
Jean-Marc G.