Dans ses chroniques habituelles sur les astuces, conseils en matière de santé, le Docteur Osman Chérif fait une description des types de femmes sur le plan du plaisir sexuel. Il en existe 4 selon le Médecin urgentiste.
Quand vous avez une épouse et vous souhaitez la satisfaire sur le plan sexuel, la première étape est de savoir quelle type de femme il s’agit. Le plaisir sexuel c’est aussi une question de mieux connaître le corps de sa partenaire. C’est pourquoi le Docteur Osman Chérif faire une description des types de femmes de sorte que chacun puisse mieux maîtriser sa partenaire afin de lui procurer le plaisir. A ce sujet, le Médecin estime qu’il existe au total 04 types de femmes sur le plan du plaisir sexuel.
La première catégorie est celle de la femme clitoridienne. Ce genre de femmes, dit-il, n’atteignent pas d’orgasme par la pénétration du pénis. Elles atteignent l’orgasme que si l’on touche tendrement le clitoris. Ainsi, il faudra alors adopter une position gynécologique afin que l’homme arrive au même moment à pénétrer et à stimuler le clitoris avec la main.

Ensuite, le Docteur cite la femme point G. Le point G est une zone très érogène située dans la partie haute du vagin, juste à quelques centimètres de l’entrée. Le point G procure du plaisir à la femme plus que le clitoris, explique-t-il.
Quant à la femme vaginale, elle ne supporte pas la stimulation du clitoris. Leur plaisir est provoqué par le contact du pénis aux parois du vagin. Ainsi, l’homme doit éviter de pénétrer droit. Il doit diriger son pénis dans tous les sens (gauche-droite, devant-arrière) de manière à ce que le pénis touche les parois vaginales. Il ajoute qu’elle aime beaucoup que le pénis traine longtemps à l’intérieur du vagin. Elle aime faire trop de mouvement, question de permettre au pénis de toucher tous les recoins du vagin. Ce genre de femmes aiment les gros pénis et aiment vraiment sentir le pénis à l’intérieur bien collé-serré.
Pour finir, il y a la femme deep spot. C’est celle qui atteint le plaisir si le pénis touche jusqu’au bout (2cm du Col de l’utérus). Donc une forte pénétration. Ce genres de femmes, explique-t-il, aiment de très long pénis. Si l’homme est au-dessus, elles serrent plus fort l’homme afin d’obtenir une forte pénétration.
Dans tout foyer, l’homme doit obligatoirement comprendre dans quelle catégorie se trouve sa femme afin de garder la stabilité et la quiétude et surtout satisfaire sa partenaire. A défaut l’échec sexuel du foyer est assuré.
Fernand Appia