Après sa mésaventure au pays des Lions indomptables au Cameroun en Septembre dernier, le meilleur artiste ivoirien PRIMUD D’OR 2022 , KS Bloom est à nouveau au cœur d’une nouvelle polémique.
Parti il y a quelques jours au Sénégal dans le cadre d’un festival, Souleymane Kader Junior Kevine, alias Ks Bloom a eu des embrouilles avec la police Sénégalaise à son arrivée à l’aéroport de Dakar. C’est l’artiste lui-même, via les réseaux sociaux qui a diffusé la nouvelle de l’acte de violence dont il a été victime par les agents de la sécurité Sénégalaise à l’aéroport de Dakar. « J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs” a confié le chanteur Gospel ivoirien.
A en croire l’auteur de la chanson “C’est Dieu”, le scandale de sa bastonnade serait survenu dans la nuit du 10 Novembre au petit matin du 11 Novembre. “Je suis toujours aussi choqué que la plupart d’entre vous”, souligne l’artiste.
Il faut noter que Souleymane Kader Junior Kevine alias Ks Bloom était au pays de la Teranga, Sénégal pour prendre part à un festival annuel Dakarois. Qui, finalement, a été reporté par les organisateurs. Ks Bloom a regagné sa terre natale, la Côte d’Ivoire, le lundi 15 Novembre dernier.
Soum Adiko