Palabres autour des VILLAS PRIMUD une décision est finalement tombée ce lundi 17 octobre 2022. En effet, depuis quelques jours, les relations sont tendues entre le promoteur des PRIMUD: le Molare, et les récents grands vainqueurs de l’événement.
N’ayant pas encore reçu jusque-là leurs VILLAS PRIMUD comme annoncé lors de leurs sacres, les lauréats de ces 03 dernières années du PRIMUD, ont tapé du poingt sur la table, exigeant du promoteur de l’événement, Le Molare, leurs villas.
Face à la tension et aux nombreuses incompréhensions liées à cette polémique, le Boss du coupé décalé, et organisateur des PRIMUD, Le Molare, entouré du promoteur immobilier en charge de la construction des maisons des lauréats PRIMUD 2019, 2020 et 2021, ils ont tenu à faire baisser l’atmosphère au niveau des vainqueurs des précédentes éditions. Les choses semblent avoir trouver un aboutissement final entre les parties prenantes.
À en croire l’organisateur du PRIMUD, le Molare et le responsable de l’agence immobilière KROM and KO, Safarel Obiang, Dj Mix et Kerozen Dj, respectivement lauréats PRIMUD D’OR des éditions 2019, 2020 et 2021, ces artistes, recevront en définitive leurs VILLAS PRIMUD, (villas basses) de 4 pièces dans 6 mois précisément.
Contrairement à ce qui était indiqué, les Villas de ces 3 Stars du coupé décalé, seront toutes construites du côté de la ville historique, à Grand Bassam. Nous sommes donc heureux de ce qui semble être un dénouement de ce scandale qui avait été fortement médiatisé à la suite d’une sortie de l’un de ces 03 vainqueurs (ndlr Safarel Obiang le Safking concepteur de nombreux tubes dans le coupé décalé)
Par Soum Adiko